nathan95 a écrit:
Bon, je pense être tout seul, mais j'aime beaucoup aimé ce début de Sinister War.
C'est sûrement au fait que je suis là encore sûrement seul, mais j'aime bien One More Day mais également le Spidey des années 90 (époque où j'ai vraiment débuté le personnage), et du coup, voir un scénariste oser utiliser tout ça et recoller le tout me plait bien. A voir ce qui en ressort d'ici 2 mois (très bien la publication accélérée, ça donne du continu à chaque lecture en bloc).
Après, il ne restera bien que Sins Past, bien que Spencer y a fait une allusion bien crade lorsque Osborn rencontre Spider-Gwen, quelle horreur....
fred le mallrat a écrit:
de mémoire j ai bien aimé aussi et j aime assez le spidey des 90's hors maximum carnage ou des saloperies comme ca..
La saga du clone n est pas un probleme pour moi .. je suis moins fan de la periode Ben Reilly car je trouve que ca ne fonctionne pas.. et qu il aurait mieux valu le gader en Peter parker avec le cast ancien..
de memoire la fin devrait te plaire
Effectivement, je croyais pas si bien dire
Ca m'a vraiment bien plu.
Autant, les épisodes de Sinister War n'avaient pas grand intérêt, autant ceux d'Amazing durant SW juqu'à la fin du run, même si très bavards, sont vraiment forts.
GROS SPOILERS SUR LA FIN DU RUN
Spencer remet tout d’aplomb, supprime Sin Past (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), donne une explication simple mais très bonne à OMD, le couple Peter/MJ en sort grandi, je suis content.
Oui, ça sort parfois du chapeau, mais en grand connaisseur de la continuité, Spencer se fait plaisir.
Alors, c'était un peu long tout ça, tout n'est pas au niveau, mais je pense que sur l'ensemble du run, je suis plutôt positif.