Mos Eisley Comics

Forum officiel du site moseisleycomics.com
Nous sommes le Mar 19 Oct 2021 23:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32
Auteur Message
MessagePosté: Mer 8 Sep 2021 17:43 
Capo

lhommesinge a écrit:
C'est pas ce qui est arrivé à War of the Realms, aussi ?

D'après ses propos dans The Art of War of the Realms (plutôt une rétrospective du run en fait), Aaron n'était pas tout à fait sûr de la forme que prendrait WotR (simple arc ? crossover entre Thor & Avengers ?) donc l'event est probablement une suggestion de son editor Will Moss.

Citation:
"Along the way, I knew we were heading toward this War of the Realms story, but I didn't know what it would be. Would it be an arc of Thor ? An arc of Thor and Avengers ? The idea of making it a bigger thing -- making it an event -- is a lot of fun."

Image

MessagePosté: Mer 8 Sep 2021 21:04 
Underboss

La vache c'est quoi ce truc ?!!!
Qu'est-ce que ça a l'air beau !!

MessagePosté: Jeu 9 Sep 2021 07:38 
Underboss

Là, comme ça, je dirais un artbook sur la saga d'Aaron (mais dispo qu'en VO a priori).

MessagePosté: Jeu 9 Sep 2021 08:27 
Underboss

nathan95 a écrit:
pietro a écrit:
Monsieur P a écrit:
Et avant ça Leah Williams explique comment est né "The Trial of Magneto"

https://bleedingcool.com/comics/leah-wi ... rewritten/

Et on s'étonne que les auteurs se barrent...

C'est hélas un grand classique, le coup de l'auteur dépossédé par l'editeur de son idée pour sa série pour en faire un event global.

Des fois, c'est l'auteur qui le propose, ça donne un coup de projecteur sur la série: Bendis, Remender sur AXIS,...

Axis j ai un doute.. je pensais que c etait plutot le moment où justement on imposait pas mal de truc à Remender (dont la démutanisation de wanda et pietro) qui l ont un peu amené à partir. (je peux me tromper).

Je pense pas que les auteurs poussent en général pour que ce soit un event. L editor le propose à minima et l auteur se dit que ca fera plus de vents et donc plus de royalties.
Je pense pas que spencer est poussé pour que secret empire soit un event mais quand on lui a proposé il a bien vu son interet financier (lui ou un autre.. je dis pas que spencer est poussé par l argent avant tout)

L event qu il avait prévu c etait plus celui où des persos marvel de premier plan sont des agents de l hydra.. (que spencer a transformé en cap est hydra supreme mais qui colle pas avec le teasing dans la série falcon puisque le Stevil se passe durant "l affrontement" donc bien apres)

MessagePosté: Jeu 9 Sep 2021 08:53 
Underboss

J'ai retrouvé l'interview de Remender où il en parlait. Il a pas eu l'idée d'en faire un event mais a été moteur pour que ça prenne la taille que ça a eu.
Citation:
I've talked about it at a number of retreats and definitely developed it as I was pitching it to the room. Right before I was ready to start doing it a lot of other editors and people in the room thought that, hey, that would make for a good story to be a little bigger and I liked that idea so I pushed for it to be something bigger. It started off as one thing and then became another and then another. I had so many ideas for it that it became a nine issue thing that I'm really proud of. It's got a lot of heart and a ton of fun and a lot of big bombastic action and I think fans of my stuff will be satisfied by it.

https://comicbook.com/news/exclusive-rick-remender-uber-interview-part-2/

MessagePosté: Jeu 9 Sep 2021 17:54 
Underboss

Maintenant que je la lis je me dis que je l avais déjà lu

Tu verras quand tu auras mon âge ;)

MessagePosté: Mer 22 Sep 2021 18:28 
Underboss

Le gala hellfire est foutrement bien foutu et planet size est bourré d idées. J espère que ces idées seront poussées au bout mais j attend la prochaine étape

La serie exclu digitale ne semble pas primordiale mais shalvey utilise toute la longueur intelligemment

La serie cap est moins poussée graphiquement mais à du contenu

MessagePosté: Mer 22 Sep 2021 18:59 
Underboss

fred le mallrat a écrit:
Le gala hellfire est foutrement bien foutu et planet size est bourré d idées. J espère que ces idées seront poussées au bout mais j attend la prochaine étape

La serie exclu digitale ne semble pas primordiale mais shalvey utilise toute la longueur intelligemment

La serie cap est moins poussée graphiquement mais à du contenu

complètement d'accord avec tout ça !
Le Hellfire Gala qui réussit à la fois à laisser chaque série raconter son histoire, être un event autocontenu et balancer au moins 3 bombes de taille cataclysmiques dans la mare.

MessagePosté: Mer 22 Sep 2021 21:47 
Underboss

Yep cette idée de raconter un même moment mais vu par chaque série et de laisser 3 révélations différentes.
J aimerais que les idées aillent au bout

MessagePosté: Jeu 23 Sep 2021 07:33 
Underboss

ça donne bien envie tout ça !!!

MessagePosté: Jeu 14 Oct 2021 08:37 
Underboss

je viens de lire la partie SWORD de Hellfire gala (bon j ai lu aussi xmen 1.. me suis planté dans les suites)..
Vraiment le hellfire saga (il em reste wolvie et Way of X) est une réussite totale.. j en attendais rien... et voilà que tout arrive..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32

Heures au format UTC + 1 heure